Comment déposer sa candidature ?


 

 

Bienvenue dans l'espace recrutement de l'Organisation internationale de la Francophonie.

Cet espace vous permet de postuler à un appel à candidatures ou de déposer une candidature spontanée.

Dans un premier temps, vous devez télécharger votre curiculum vitae et cliquer sur "suivant". Ensuite, vous allez arriver sur le formulaire de candidature. Nous vous prions de bien vouloir renseigne tous les champs suivis d'un astérisque. Sans ces renseignements, votre dossier ne sera pas validé et un message d'erreur apparaitra.

Une fois votre candidature enregistrée, un accusé de réception vous sera envoyé à l'adresse de couriel indiquée dans votre formulaire de candidature.

A tout moment, vous pouvez revenir sur votre espace personnel soit pour postuler à un nouvel appel à candidatures soit pour mettre à jour vos informations personnelles.

Merci de garder ces identifiants car une adresse courriel ne peut être utilisée que pour la création d'un seul espace personnel.

Dans le cas ou vous rencontrez un problème  technique, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: recrutement@francophonie.org 

Toutes les candidatures doivent nous parvenir par l’intermédiaire de la plateforme de recrutement en ligne. Aucune candidature envoyée par tout autre moyen ne sera prise en considération.

Seuls les candidats retenus par le Comité consultatif de recrutement seront contactés.

En raison du grand nombre de candidatures reçues, aucune information ne sera donnée par téléphone.

Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s.

La Direction de l'administration et des finances